l’étincelle

l'étincelle

La recherche de l’âme sœur?

Où est-elle ….. en regardant à travers la fenêtre (window XP)?;

Je l’ai vue ……….

Croyez-vous en l’amour idéal? Je lui ai demandé

dit-elle, – nous pouvons rechercher (recherche google)

C’était un voyage à travers l’espace virtuel ……..

Nous avons rencontré Platon;

Platon:-Il ya une forme idéale pour tout …

Ne pensez U ‘1 ‘existe vraiment?

si 1 (un) existent et jouent un véritable rôle dans le monde d’Ur, il devrait exister dans sa forme idéale.

Si vous pouvez tracer un cercle, il ya un cercle parfait existe sous sa forme réelle ….

Recherche d’idéal …… sortir comme question …..

Puis-je croire que ton amour est un idéal? paranoïaque est mon habitude.

Soudain, elle a disparu ….. puis l’agonie du vide, l’obscurité dense;

Cher compagnon d’âme …..

………… Je pense que j’ai commencé à le sentir à l’instant où je t’ai rencontré …

J’ai même essayé d’ignorer mes sentiments, tout en prenant une simple illusion: il suffit une affinité pour une jeune fille de bonne mine …….

Mais aucun d’eux n’a jamais helped.I devenait de plus en plus impuissant …..

J’avais toujours pensé que le sentiment de l’amour était étranger à moi ….

mais maintenant votre seule absence …..

Où est-elle? …

Platon: –

la forme parfaite existent là-bas …. au-dessus du ciel ……..

peut vous montrer la route? ….. marcher sur l’eau ….. avec …. la foi.

Leave a Reply

